L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Land of the Dead (le territoire des morts)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMar 12 Juil à 12:02

Land of the Dead (le territoire des morts) Land7zs
Réalisation : George A. Romero
Genre : Horreur
Durée : 01 H 32
Date de sortie : 10 Août 2005
Avec : Dennis Hopper, Tom Savini, Asia Argento, Simon Baker, John Leguizamo et Robert Joy.

L'histoire,
Dans un avenir pas si lointain. Si la civilisation a régressé au-delà de l'âge des ténèbres, abandonnant aux morts-vivants ses reliques et vestiges, une poignée de survivants vivent encore dans le souvenir de l'ancien monde.

Land of the Dead (le territoire des morts) 3a6da0a13f25f4eeea63f165fcdb43

Barricadés derrière les fortifications imprenables d'une ville bunker, Fiddlers Green dont Kaufman s'est autoproclamé chef, ce sont les nantis du nouvel ordre mondial, des opportunistes sans scrupules qui, depuis des tours de leur bastion, jettent un regard méprisant sur l'anarchie et l'horreur qui règnent plus bas, dans les rues livrées aux morts

Land of the Dead (le territoire des morts) 6ab8348df769ed081de4502b65505c

Des zombies qui, fédérés par l'imposant Big Daddy, s'organisent et marchent sur le bastion des vivants de plus en plus vulnérables.
Pour assurer leur protection et la sienne, Kaufman engage un commando de mercenaires dirigés par Riley...

Land of the Dead (le territoire des morts) 5c4913a52ca5dca26300909df5b8f4

voila la trilogie des morts vivant de George A Romero n'en est plus une ^^ ca devient maintenant une quadrilogie ,apres la nuit des morts vivant ,zombie et le jour des morts vivant ,voila arriver Land Of The Dead film d'horreur attendu depuis des années(20 ans What a Face ) ,il devrait etre assez bien d'apres ce que j'entend ,avec des passages assez gore meme et une bonne interpretation ,un film a voir.

trailer non censuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMar 12 Juil à 14:15

des zombis intelligent et organisé? guidé par quelque chose d'autre que leur instinct(surtout si ce big daddy est un humain normal, ca serait abusé)

???????

Je suis pas sur d'avoir tres bien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMar 12 Juil à 15:02

Heu... ouais, là je rejoins totalement Metal... c'est assez bizarre quand même... si c'est un humain qui est à la tête des zombies je trouve l'idée pas géniale... qu'il ait du gore, c'est une chose, mais ce que l'on veut, surtout, en tout cas les gens de ce forum c'est DE L'ACTION!!!lol
Scott, je t'en prie, éclaire nous sur nos points obscurs!
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMar 12 Juil à 15:05

nan big daddy c'est le zombie black,et intelligent c'est un bien grand mot disons qu'ils erent plus sans but et pis les fair evoluer comme ca c'est un peu normale je trouve apres tout c'est eux qui peuple le planete maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMar 12 Juil à 15:29

ça vient surtout du fait qu'après toutes ces années, Romero ne pouvait pas nous faire un film avec des zombies aussi mous que les siens à l'époque... de nos jours le spectateur attend plus de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMer 13 Juil à 12:07

oué c'est sans doute pour ca qu'il les a fait sprinter dans l'aube des morts!(meme si je préfére des zombis mous et simplets, au-, ya une chance de survie^^=>la fuite)

et comme dis Jin, nous on veut de l'action(le gore c'est secondaire voyons!)

est ce que ca se fight mechant dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMer 13 Juil à 12:33

Ben d'après l'histoire et le trailer, je le pense, oui.
Je préfère des zombies plus véloces, ça fout plus les boules et c'est plus effrayant. (T'imagines avoir un zombie qui te colle au fesse et qui court comme un dératé?)
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMer 20 Juil à 21:01

ca doit etre horrible, t'ose meme pas te retourner...

Mais c'est nul par contre un zombi qui tire au fusil d'assault...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyJeu 21 Juil à 9:17

Il faut bien qu'il y ait quelque chose de nouveau!
Moi, le prochain film que j'attends, c'est Doom.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMer 31 Aoû à 12:14

Ba alors?
personne l'a vu???????????,,

il cartonne!!!!!!!!!!!
le best film de zombi que j'ai vu, 100x meilleur que les RE movies!

depechez vous d'aller le voir!!!! vous serez pas decu!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMer 31 Aoû à 12:43

Dis donc, quel enthousiasme... il y a beaucoup de bagarres au moins?
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMar 6 Sep à 19:57

bon c'est pas non plus THE film hein?

mais je veux dire, si vous aimez les zombis, l'action(ca shoot beaucoup beaucoup!!!) et le sang vous allez passé un super bon moment(meme si on oubli un peu le film apres)
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMar 27 Sep à 21:44

C'est vrai que pour l'action il cartonne, mais au niveau du scenario...

Vous me direz, un film de zombies, on peut pas faire un scenar magnifique...

Mais le secnario ne tourne pas vraiment autour des zombies, on dirait que les zombies sont la pour faire ch***.

Sinon, y'a peut etre un point que j'ai pas compris, c'est le chef des zombies a pas l'air de comprendre comment le monde marche, tandis qu'il comprend comment utiliser une arme a feu...

SPOIL Sino, a la fin je m'attendais a un combat contre le "boss", mais en fait ils font que l'epargner sous retexte qu'il cherche sa place...

Bon j'ai donné tout les petits trucs que j'ai pas aimé, mais ce film reste tout de meme un bon film de zombies signé romero, bien que je prefere encore dawn of the dead.

PS: on m'a dit que les films evil dead etaient bien, mais je n'en ai vu aucun. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMer 28 Sep à 0:09

euh zombi ... tu pourrais mettre la fin en de la meme couleur que le fond la prochaine fois ?parcque pas cool de spoiler en plein millieu de ton post ,j'ai pas encore vu ce film -___-

pour les evil dead bien sur que c'est bien ,mais si tu veux en savoir plus amorce un topic dessus parcque la c'est pas trop le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMer 28 Sep à 22:05

ok escuse moi, je ferai gafe la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyMer 28 Sep à 23:42

po grave zombi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) EmptyJeu 29 Sep à 2:20

metalexevil a écrit:
100x meilleur que les RE movies!

C'est pas dur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land of the Dead (le territoire des morts) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (le territoire des morts)   Land of the Dead (le territoire des morts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land of the Dead (le territoire des morts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aube des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace Cinéma :: Films Fantastiques-
Sauter vers: