L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 4

Aller en bas 
+2
scott
metalexevil
6 participants
AuteurMessage
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMer 20 Juil à 22:19

Bon je fais ce pic pour obtenir des infos sur la version PS2.

Vu qu'elle sors fin de l'année en France, je pense qu'au Quebec, elle sortira avant.

On parle de bonus, qu'en t-il?
Les graphisme sont t-il si laid?( par comparaison a la version GC et a RE outbreak, ca vaut quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMar 26 Juil à 15:25

ouep il est moins beau forcement que sur la cube ,mais alors que beaucoup le disent moche moi je le trouve plutot sympa ,meme agreable a l'oeil ,pour sa sortie elle est prevu en europe le 18 novembre 2005

lien pour la video E3

quelques images Torche
Resident Evil 4 Org5sw

Resident Evil 4 Org14vu

Resident Evil 4 Org33ep

Resident Evil 4 Org49nv


la version PlayStation 2 de Resident Evil 4 contiendra quelques petits bonus.

Le premier, et le plus notable, sera l’ajout de missions annexes – parallèles à l’histoire principale - dans la peau de la belle Ada Wong, l’espionne que l’on croyait morte à la fin de Resident Evil 2. Un avant goût de ces cinq missions supplémentaires orientées action était d’ailleurs dévoilé à la toute fin du trailer E3 de ce survival-action de Capcom.

Autre petit plus : l’apparition d’armes et d’objets inédits à débloquer permettant à Léon S Kennedy de se sortir des situations délicates qui l’attendront dès le 18 Novembre prochain. Une expérience encore plus passionnante donc, en 60 Hz et en Dolby Surround Pro-Logic 2.

comme arme bonus on aura un P.R.L 412. Sorte de fusil laser, cette arme permettra d'exterminer les parasites retenus dans le corps de leurs hôtes.

voila en gros c'est tout et en meme temps c'est beaucoups^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMar 26 Juil à 18:36

Ça c'est des vieux screenshots de la première version PS2 (Graphiquement parlant), la version finale sera presque pareille graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMer 27 Juil à 14:45

Moi j'y ai joué sur NGC et je dois dire que certe graphiquement il est énorme, que l'histoire est interressante (j'ai pas fini) ça change un peu et c'est pas un mal mais ça n'atteint pas le niveau de Silent Hill 2. Mais Niveau jouabilité il change pas du tout ya que la caméra qui change de place bon certe maintenant on peut bien voir ce qui se passe et on peut mieux dirigé le perso (fini le fait de foncer dans tout les meubles comme un abruti) mais il manque une chose : le straff (je suis désolé mais ça mnque cruellement, j'ai toujours un problème avec ça).
Mais dans l'ensemble il est pas mal mais vue que je suis pas fan de ce genre de jeu mon impression ne sera certainement pas la votre.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMer 27 Juil à 15:40

Niveau histoire j'ai trouver un peu naze...(decu de ce coté là)

d'ailleur lisez moi ca, c'est un bon test, on prends conscience de plein d'incoherences^^ :
[url]http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/ [/url]

Et pis c'est clair que comparer a SH2, RE4 peut allez se coucher.

Le changement de camera est vraiment un +, meme si on perd en peur(ya plus de plan de derriere une fenetre ou on se sens observer)

Moins de portes avec des chargement, c'est cool aussi, surtout qu'on peut les defoncer, les envoyer dans la gueule des ganados.

C'est vrai que ca manque le straff, mais la jouabilité est tout de meme + agreable (le systeme de visé, les esquives, coup de pieds tout ca...)


Ya moins de stresse, mais + d'action, et les tetes exploses de totues part!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMer 27 Juil à 23:20

Dans la vraie vie il est extrêmement difficile de strafer tout en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptySam 30 Juil à 11:39

ba je pensais surtout les pas de coté poru les depalcements, de tte facon le mec s'arrete pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyDim 31 Juil à 18:35

pour ceux qui l'ont sur game cube: ce qui m'interesse surtout dans ce jeu, c'est l'IA elle est vraiment aussi bien qu'on la decrit? Ou c'est quand meme un peu abusé?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyLun 1 Aoû à 5:18

Elle est bien, sauf qu'ils arrêtent toujours de courir quand ils sont près de toi...sauf en mode Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyLun 1 Aoû à 13:04

Bon, on va faire franc-jeu: aucun jeu ne peu se vanter d'avoir un scénario digne de celui de Silent Hill 2... celui-ci est l'apothéose.
Pour RE4, c'est vrai que le scénario ne casse rien et quand je l'ai acheté, je savais à quoi m'attendre à ce sujet là.
En ce qui concerne les graphismes, se sont les plus beaux du moment, du jamais vu.
Niveau Gameplay, bon, l'effet de peur n'est plus là, il est remplacé par le sentiment de suspens que procure l'action intense du jeu. On ne sait jamais où vont arriver les ennemis (surtout au début, dans le village) surtout quand vous entendez le bruit de la tronçonneuse mais vous ne savez pas d'où elle vient!
Mais c'est vrai que le jour où les Resident Evil permettront de pouvoir tirer tout en marchant serait révolutionnaire et très utile!
Pour terminer, en parlant de l'AI des ennemis, elle est pas mal. Ils courent vers nous, ils remettent les echelles en places, ils ouvrent les portes, ils nous poursuivent sur les toits, etc, etc... de ce côté là, c'est super.
Pour les bonus, nous avons le droit à un jeu style mercenaire où nous pouvons incarner Wesker, Léon, Ada, Krauser et... Hunk! Et oui! (mais où est passé Luis?) et un autre mini-jeu appelé Assignement Ada où nous incarnons Ada et nous devons parcourir quelques niveaux du jeu pour récupérer des échantillons.
Nous avons aussi le droit à des armes bonus mais à vous de le voir!

Pour la version PS2, ça à l'air pas si mal tout compte fait, il ne fallait pas vous attendre à la beauté du Cube de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyLun 1 Aoû à 13:31

Hunk=Neckbreaker
Wesker=Thrust punch
<3

Au fait le gars avec la tronçonneuse c'est Dr.Salvador.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMer 3 Aoû à 12:27

Hunk c'est celui que je prends toujours!!!!
Son brise nuque est super efficace ca sert trop contre les 2 folles Bella dans le 1er niveau mercenaires.
Par contre les autres monde, ya + de defi, vu que les "boss" on peut pas les buter avec le brise nuque.

Ada j'aime bien et pis elle a le sniper, ca sert contre les boss, ca calme vite.

Leon c'est une pov' burne en mercenaire, trop la lutte pour avoir 5 etoiles dans tous les mondes ca ma gaver a mort...
(dans le jeu c'est un surhomme il tape des salto dasn tous les sens pour eviter des lasers par ex, rien a voir avec mercenaires)

Wesker c'est le mieux equiper, il est baleze (trop terrible sont "shote" ca envoyer peter les ganados a 3km, et son coup de pied ca explose les tetes en un coup) jsute son costume que je trouve bof, ca fait trop james bond, surtout avec le silencieux de son gun.

Krauser c'est cool de tirer a l'arc (1fleche = souvent 1 mort), lui aussi est puissant, et son special bute les "boss" en un coup.
enfin moi je trouve trop facile de joeur avec lui, je prefere quand meme courir avec un wolverine au cul avec Hunk. ya + de stress

Ada Asignement c'est sympa, mais trop facile quand meme, ca manque les R+L ou A+B pour feinter, yen a juste a la fin.

et pis pour l'IA, c'est pas mal, mais ya des trucs cons quand meme, comme la dit shadow (les gars qui court et qui s'arrete subitement devant toi, des fois tu passe a coté des ennemis il te regarde passer)

Moi ce que je regrette, c'est le manque de cohérence du sénario, et pis des ptits truc dommages, pas realistes: quand ca fait une animation(coups, saut, echelle a monter...) on peut pas se faire toucher, bon ok jvais pas men plaindre, sinon j'aurai jamais eu les 5etoiles partout^^ en mercenaire, mais c'est mal fichu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMer 3 Aoû à 13:44

Go Dr.Salvador go!
http://leondecap.ytmnd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Apocalypse
» Resident Evil: Outbreak File 2
» Silent Hill meets resident Evil
» Resident Débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace Fantasy :: Jeux vidéos-
Sauter vers: