L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cl0rissa
Invité




Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 8 Mar à 19:47

Juste un petit coucou a tous Smile || On se recroisera certainement
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 14 Mar à 13:26

Sombres salutations,

Je te remerice de ton inscriptions, malheureusement, je dois te dire que ce forum est à l'abandon.... mais si tu y trouves des articles intéressants, tu peux toujours poster ton avis, j'y répondrai tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 18 Mar à 1:54

Mort, mort...

J'y passe parfois, mais je dois avouer que j'ai changé de communauté.

Sinon ca va ash'?
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 18 Mar à 14:16

Période d'examen, et toujours pas de Madame Ashura (et ce n'est pas ce qui manque)
Donc c'est pas la grande forme, mais on tient la route.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 20 Mar à 23:58

Bien bien. Le forum sur lequel je suis tourne bien, j'essaye de m'investir dans mon role d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 21 Mar à 0:00

Je peux plus editer mon mess! Bref le ce beau forum tombe entre les mains des acolytes de sam dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 29 Mar à 12:24

je les ai viré,mais j'arrete pas y en arrive tout les mois ....et j'ai pas trop l'ocaz de passer souvent alors bon ,je fais de mon mieu

bisous a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 3 Avr à 9:40

De toute façon, ce n'est pas vraiment très grave, vu que ce forum est à l'abandon. Mais je me dis, à chaque fois que je viens ici, qu'il est dommage que ce forum soit abandonné, car sans me vanter, je le trouve vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 3 Avr à 15:52

bien sur c'est pas grave en soit mais voila quoi ,y a toujours notre ombre sur le fofo et je le vois mal avec les pseudo truc de cul a la samla et déesse du katana ...

sinon ouais jin c'est clair que c'est triste ,je pense que c'est le lot de bcp de forum ca ,mais bon si tout les membres s'y mettent pas et que seul une poigné s'efforcent de le mantenir en vie c'est pas le but non plus...arf en vala pis c'est vrai qu'il est beau certainement plus que la moyenne ,sinon ta qua bloquer les inscription jin comme ca le fofo restera dans l'etat sans avoir les debiles qui viennent... et qui sait peut etre qu'un jour il reouvrira ses portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 5 Avr à 22:44

Perso vous pouvez me considerez en hibernation. Je peux bouger mais je doute qu'on me reponde. Alors j'attends un signe de mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Annonces :: LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers: