L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personne ne verra ca mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Personne ne verra ca mais... Empty
MessageSujet: Personne ne verra ca mais...   Personne ne verra ca mais... EmptyDim 21 Mai à 1:24

Avec un peu de bol j'aurais quand même quelques commentaires...

Sinon, p'tit quizz: devinez qui c'est? D'accord c'est pas dur....
PS: Ne tirez, JE NE SUIS PAS UN SPAMMEUR :p

Cet extrait est tiré de mon background sur un forum rp, c'est basé sur l'univers du MMORPG ragnarok. Je me suis souvenu que certains pourraient l'apprecier Very Happy

===============================================


Chapitre I: La Genese d'une legende


Né a Einbroch d'un pere et d'une mere marchands, il eu tres tot un contact avec l'argent. Ses parents tenaient un magasinqui marchait vraiment bien, au point de filer de l'argena
leur nourrisson. Apres maintes pieces avalées, Maalek apprit a se servir correctement de son argent de deux manieres: entasser dans un coffre, ou taper avec. En effet, cet enfant avait un gout tres prononcé pour la force brute, et avait tendance a chercher la bagarre (et a la gagner). Un jour ou il se baladait en quete de petits monstres a taper, ses camarades etant erntrés chez eux apres l'avoir vu, il vit un aventurier aux prises avec un metaling. Maalek demonta le monstre sous les yeux de l'aventurier qui s'averait etre un Chevalier. Impressioné, le chevalier lui proposa de le suivre et lui expliqua les valeurs de l'honneur. Au moment ou il enonca les regles de calme, (Celles qui disent qu'on a pas le droit de tuer des monstres parce que c'est fun) Maalek repartit chez lui en saluant le chevalier de son majeur. Peu apres, il devint marcahnd et peu apres, blacksmith.

Chapitre II : Apprentissage

Le metier de marchand lui plaisait peu. Il ne se passa rien de bien interessant jusqu'au jour ou un blacksmith lui presenta les ficelles du metier. L'amour de l'argent couplé a un style bourrin: que demander de plus? C'est ainsi qu'il revint a einbroch pour travailler dans la forge qu'il avait tant ignorée durant son enfance. Il y apprit l'art du combat, qu'il maitrisait deja bien, la maitrise de l'adrenaline (adrenaline rush), l'art du berserk (overthrust) et l'utilisation de l'or dans les combat: mammonite. Il rechignait a utiliser ce skill pour deux raisons: Il se fatiguait a force de l'utiliser, et le cout en or etait considerable. Lors d'un combat particulierement violent avec le maitre de la forge, il gaspilla 1000 zeny d'un coup. La crise de larme qui suivit fut severe, d'autant plus qu'il avait manqué son coup. Il quitta enfin la forge apres avoir demontré une habilteté particuliere pour manier le metal. Il se dirigea vers la ville de Lutie apres avoir economisé beaucoup d'argent et avoir tapé sur beaucoup de monstres.

C'est la, une chope de biere a la main tandis que les ivrognes contaient des histoires inventées de toutes pieces par l'alcool qui coulait dans leur veines (le sang etant en trop faible quantité pour etre cité), qu'il fit la connaissance d'un archer sympathique mais plutot coureur de jupons: Albin. Leur rencontre fut particuliere: Alors qu'albin tentait de draguer la serveuse, Maalek en profita pour quitter la taverne sans payer. La serveuse scandalisée en fit part a Albin qui en profita pour impressionner la serveuse en lui faisant une demonstration de ses talents d'archer. Maalek ne s'y attendait pas, mais des années de combat et de blessures marquent. Il se tourna brutalement et fendit la fleche de l'archer. Impressionné, il e provoqua en duel. N'ayant pas tapé sur quelque chose depuis des lustres, Maalek accepta avec joie.

Le combat fut particulier. Albin avait beau enchainer fleche sur fleche, Maalek les fendaient toutes. Mais d'un autre coté, Maalek ne pouvait pas s'approcher d'Albin sans recevoir une fleche a bout portant. Les deux protagonistes s'ecoulerent a bout de forces, et se reveilleres dans l'hpital de Lutie avec diverses blessures, bandages, douleurs, et surtout une facture de 3 millions de zeny pour les dommages collateraux dus a des mammonites et des blitz beat lancés a tout-va. N'ayant a eux deux qu'environ 600 zeny, ils appliquerent la tactite dite "De Maalek": se barrer en courant et prier pour que les guardes vous oublie.

C'est ainsi que les deux aventuriers devinrent amis et rivaux.

Chapitre III: Même les legendes connaissent l'echec.

Les deux rivaux traverserent bien des villes sans encombre majeures, si ce n'est une exclusion a vie de prontera si ils ne reglaient pas leur dettes. Ils commencaient a amasser l'argent et le renom, mais rien de bien serieux. C'est en retournant a Lutie qu'ils apprirent l'existence d'un monstre legendaire. Maalek et son compere etaient deguisés, mais il ne put s'empecher de s'etrangler avec son verre en entenda,t la description du monstre: Une créature faite d'une matiere brillante et indestrucible. Pour le jeune Blacksmith, pas de doute: ce monstre etait en diamant. C'est apres la réaction de Maalek que tous ceux de la taverne les reconnurent. Ils leur promirent une amnistie totale si ils les debarassaient du monstre. Les compagnons profiterent de l'aubaine, et quelques jours plus tard, les deux guerriers escaladaient la montagne, une lueur dans les yeux. Celle d'Albin resta inconnue a ce jour pour Maalek. Lui, voulait depecr ce monstre pour revendre sa carcasse en diamant. Leur premiere nuit se deroula dans uen crevasse.

Un feu vite allumé, les sacs posés, ils commencerent a discuter.
-A ton avis, demanda Albin, on pourra le battre?
-Facilement, repondit son compagnon sur de lui, un coup puissant pour lui briser la tête et le probleme est reglé. Mais ca m'etonnerait que l'on ne croise rien d'autre. Fais gaffe pendant ton tour de guarde, c'est toi qui commence et il dure unr heure.

Il s'allongea. La pause devait durer une heure de toute maniere, et il comptait dormir. Il ne sut jamais si Albin crut a sa ruse ou non. Un cri retenti avant même qu'Albin ne dise quoi que ce soit. Maalek se leva d'un bond. Deux créatures collant a la description des villageois apparurent. Il saisit sa hache et entama le combat.

Chapitre IV: Combat

La hache du forgeron fendit les airs. Elle s'abbatit sans succs sur le museau de l'animal, dont la matiere resonna d'un bruit suraigu. Albin enchainait fleche sur fleche, avec autant de succes que son compagnon. Ce dernier ferma les yeux. Ses maitres lui avait appris a utiliser le mana pour controler ses organes internes. En l'occurence, c'etait sa production d'adrenaline qu'il developpa en masse, puis une partie de son cerveau qui restait endormie chez un humain normal. Le resultat fut immediat: La vitesse de sa hache, ainsi que sa puissance, etait decuplée. Les coups de haches plurent en même temps que les fleches. Apres quelques fissures inutiles, il echafauda un plan tout simple.

Il se plaça au milieu des deux monstres et frappa d'un coup a 360 degres pour attirer la charge des deux monstres. A la difference que cette fois ci, le mana qui parcourait la hache etait chargé en particules d'or, ce qui produit une reaction chimique assez puissante pour chauffer la hache a blanc. Au moment de la charge, Maalek esquiva et les monstres se heurterent, melant alors les auras de froid qui les entouraient.. La réaction aurait du provoquer une modification de tempature importante et fissurer le diamant dont ils etaient consitutés. Le plan aurait marché a merveille, si les monstres etaient constitués de diamant. Ce qui n'etait pas le cas. Ils etaient de glace, et les parties qui avaient fondues se reconstituerent aussitot sous le froid. Son or etant parti en fumée, et etant incapable de recommencer un coup pareil, l dut se contenter de frapper. Et ce qui devait arriver arriva.

Au moment ou l'une des créatures l'attrapait a la jambe, Albin se fit mordre en pleine poitrine. Le coup fut fatal. Maalek suivit aussitot. La douleur lui lacera la poitrine, et son sang coula le long du sol gelé. Ses forces le quittait. Il ne pouvait plus bouger. Sa lucidité le quittait peu a pau, en même temps que sa douleur. Il sombra dans le néant le plus total, sa derniere vision etant les crocs de la bete se refermant sur son visage.

Chapitre V: Renaissance.

Maalek ouvrit les yeux. Passé la surprise d'etre vivant, il observa les alentours. Il se trouvait sur un sol de marbre noir. Une sensation d'agreable chaleur l'envahit. Il leva les yeux au plafond, et vit un ciel degagé. Une chose est sure, il n'etait plus dans la grotte.

-Ca y est, dit une voix, il se reveille.

Maalek se leva. Un groupe de personnes, richement vetues, l'observait. Il se trouvait surement dans une maison, ou des aventuriers l'avait sauvé. Il ne vit pas Albin autour de lui, mais s'apercut de quelque chose de lus important: L'endroit n'avait pas de murs. Un nuage se trouvait a la hauteur de Maalek. Il se leva pour aller le toucher, et ressortir sa main glacée. Puis il se tourna vers ses hotes.

-Ou sommes nous? Demanda-t-il.

Un homme de taille massive, portant une tenue semblable a la sienne, lui sourit.

-Tu es a Asgard. Ici atterissent tous ceux qui meurent au combat. Mais je suis decu. Je m'attendais a mieux de la part de quelqu'un d'aussi talentueux que toi. Ton amour pour l'argent t'a trahi... Il etait facile de deviner qu'ils etaient fait de glace.
-Toi le vieux, tu meriterait que je t'en colle une... Lui repliqua Maalek.
-On ne parle pas ainsi a un superieur, je te signale.
-Superieur en quoi? Tu portes les habits traditionnels des forgerons. Nous avons tous les deux le même rôle.
-En es-tu sur? Regarde ta hache.

Il y jeta un oeil. Une fissure béante separait la lame en deux.

-Donne moi de quoi la reparer et je le ferai.
-Pas la peine. Reforme-toi!

Le metal, comme obeissant a ses ordres, se reconstitua. La hache etait comme neuve, et brillait a present d'une aura curieuse. Elle semblait assoifée de combats, comme douée de pensée.

-Comment?
-En tant que blacksmith, tu connais tes limites. Il se trouve que tu peux depasser ces limites. Le veux tu?
-Autant demander a un epeiste si il veut devenir chevalier...

L'homme sourit. Puis il se tourna et fit signe a Maalek de le suivre. Ce qu'il fit.
L'homme sortit alors une hache imposante.

-Tout d'abord, tu disais que je meritais une correction je crois? Viens, et prouve moi que nous sommes egaux.

Maalek ne se le fit pas dire deux fois. Il fonca vers son adversaire, et bondit pour lui assener un coup vertical. Celui ci l'esquiva d'un air nonchalant.
Se rattrapant, il assena un coup de taille. Cette fois ci, l'homme bloqua avec sa propre hache. Maalek enchaina par une serie de coups, tous bloqués ou esquivés. A force de mouvements, les deux adversaires se trouvaient a present a egale distance l'un de l'autre.

-Pas mal, mais ta maitrise du mana est plus que sommaire. Tu connais tes limites pourtant? Le metal a ses limites. Tu ne peux pas le rendre plus leger ou plus rapide. De plus, tes capacités de controle sont basiques.ta poussées d'adrenaline ne vaut rien.

Maalek avait profité de cette tirade pour lui prouver qu'il pouvait faire mieux. Pret a bondir, il serra sa hache et prit son elan. Peine perdue. Son adversaire de trouvait deja derriere lui, pret a frapper sa nuque. Le bond lui servit donc a esquiver. En retombant sur le sol, il se tourna brutalement vers l'homme pour lui assener un nouveau coup. Maalek s'apercut alors qu'il avait parvenu a le surprendre lors de son esquive. La hache du vieil homme etait profondement plantée dans le sol, son proprietaire fut obligé de la laisser pour esquiver ce coup.

-Pas mal. Je dois avouer que tu pourrais me battre si tu avais le potentiel. Mais on va devoir s'arreter la, je pourrais te tuer par accident...

C'etait le mot de trop pour Maalek. Il fonca vers son adversaire, n'ayant pu resister a la provocation. Son ennemi disparut soudainement, et se torouvait deja derriere lui, la hache posée devant sa gorge.

-Tu pensais que je me battait pour de bon? Gamin, mon arme est plus tranchante et legere que la tienne. De plus, ma maitrise du mana est elle aussi superieure. A present tu vas me suivre, si tu ne veux pas moisir ici...

Resigné, Maalek le suivit. L'homme le mena devant une femme, siegeant sur un trone magnifiquement decoré. Elle le salua:

-Bienvenue a toi, heros de midgard. A present, je vais liberer ta force, pour que tu puisa accomplir ton destin.

Maalek se sentit alors bien. Parfaitement bien. Ni explosion, ni lumiere, ni rien. Il sentait juste qu'il etait au sommet de sa forme, et bien plus encore..

-Comment vous avez fait?
-Je suis une deese. Je peux tout.
-Donc je suis une espece.. D'elu? Pourquoi vous voulez m'aider a sauver midgard? Vous avez besoin de la survie des humains?
-Non, pas du tout. J'ai juste parié avec les autres divinités que je reussirait a creer un heros qui sauverait le monde d'un fléau qu'ils auront choisi.
-Ah. Vous avez misé combien?
-Deux millions de zeny, alors je t'en supplie, aide moi a sauver ce monde, sinon je suis fauchée!
-Euh.. Ok, mais le probleme c'est que je suis mort moi...
-Exact, mais je peux t'aider a renaitre, Njord.

Un trou apparut dans le sol. Il donnait sur les montagnes pres de Lutie, la ou il etait mort.

-Saute dans ce trou, et tu reviendras a toi, avant le moment de ta mort. Ta puissance sera exactement la même qu'en ce moment.
-Compris. Mias un leger detail: Moi c'est Maalek, pas Njord.
-Oh attend! On s'est planté dans le registre, c'est pas toi le heros, revient!

Trop tard, Maalek avait deja sauté, sachant pertinnement qu'il venait de defier une deese, et qu'il devrait trouver une autre divinité a venerer si il voulait une vie dans l'au-dela...

Chapitre VI: Disparition

Maalek ouvrit les yeux. Les deux créatures rodaient autour de lui. Il regarda autour de lui, Albin avait disparu. Pas de trace de sang, rien qui puisse prouver qu'il ait té mangé. L'un des monstres ouvrit la gueule pour arracher un bras de Maalek. Ce dernier esquiva et se leva d'un bond. Sa hache etait intacte, ses blessures n'etaient plus la, et il etait en pleine forme. Les deux predateurs chargerent. D'un coup double, les monstres se retrouverent le museau a terre et Maalek de l'autre coté de la grotte. Les monstres se releverent et chargerent de nouveau. Il placa sa hache sur le coté, et se concentra. La bourse qu'il portait a la ceinture brilla legerement. Elle etait enchantée de maniere a pouvoir contenir un tresor entier sans que sa taille ne change pour autant. La lame de la hache chauffa alors. D'un coup net, les deux monstres se prirent une lame de hache chauffée a blanc. Les etres de glace fondirent instantanément.

-Voila ce qui arrive quand on cherche pas a savoir comment son adversaire se met a guerir en deux secondes...

Puis il fonca en direction de la sortie. Un autre rugissement venait de se faire entendre, et Maalek ne se sentait pas pret a un autre combat de cette envergure.

Plusieurs jours plus tard, a Prontera, Maalek cherchait un moyen de vaincre ce genre de monstre. Il etait loin de sa taniere a present, mais il ne pourrait pas dormir en paix tant que cette créature, qui l'avait mise en echec, ne soit pas morte. Il avait recemment appris que la créature qu'il etait censé abatrte etait encore vivante, et qu'il n'avait fait que tuer ses progenitures. Sa volonté etait de devenir plus fort. De pouvoir vaincre plus d'ennemis, et d'amasser beaucoup d'argent. Mais il devait a present trouver un compagnon de voyage. Ce pour deux raisons: Il n'aiamait plus voyager seul, et trouver quelqu'un qui soit de son niveau ou plus fort pourrait l'aider a progresser. En attendant, il ammassait un peu d'argent en reparant et en forgean des armes en un temps record. Sa renaissance avait du bon, apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Personne ne verra ca mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne verra ca mais...   Personne ne verra ca mais... EmptyDim 21 Mai à 1:27

Voila dons les 6 premiers chapitres, mais cette histoire s'arretera bientot, ce n'est qu'un background apres tout. Je suis actuellement sur une autre fic, même si c'est un melange de beaucoup de choses, je pense que vous pourriez aimer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne verra ca mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espaces Fanfics :: Fanfics Héroïc-fantasy-
Sauter vers: