L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Danny the dog(Unleashed)

Aller en bas 
+3
Jin SombreCoeur
issartinha
scott
7 participants
AuteurMessage
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyLun 6 Déc à 22:43

topic que l'on peut retrouver aussi sur le forum de néf Smile
Danny the dog(Unleashed) U7mdanny
SORTIE FRANCE : 02 Février 2005
Direction : Louis Leterrier
Scénario : Luc Besson, Robert Mark Kamene
Musique : Massive Attack

Durée : 01 H 45
Chorégraphies : Yuen Wo-Ping (Matrix, Tigre et Dragon)
Avec : Morgan Freeman (Sam), Jet Li (Danny), Bob Hoskins (Bart), Kerry Condon, Scott Adkins


l'histoire,

Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer.A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné.

Danny the dog(Unleashed) Q4wdanny03big

Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, aveugle, doux, humain, artiste, et sa belle-fille mélomane le recueillent.

Danny the dog(Unleashed) P1bdanny04

A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connu.

Danny the dog(Unleashed) I4udanny04big

j'attend beaucoups de ce film ,jet li a un role qui sort vraiment de l'ordinaire ,les scenes de bastons sont superbement choregraphier(Wo-Ping oblige^^) de plus le reste du casting dont morgan freeman apporte un certain charisme a l'ensemble qui laisse presagé le meilleur,c'est le deuxieme film realiser par le francais Louis Leterrier qui avait deja signer le tres sympa The transporter.

lien pour la bande annonce a voir absolument
bande annonce

vala affraid
Revenir en haut Aller en bas
issartinha
Novice
issartinha


Nombre de messages : 23
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyMer 8 Déc à 0:20

Tien ça c'est le genre de film qui m'inspire bof bof.J'aime pas torp les films ou il y a kasiment que du combat Masse
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyMer 8 Déc à 0:30

ben justement dans danny il y a pas que de la baston car jet sera receulli par morgan freeman qui essayera de lui fair canaliser sa rage par la musique ,le piano et la relation humaine avec sa belle fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyVen 10 Déc à 20:55

Inconnu au bataillon, jamais entendu parlé... merci Scott de me faire découvrir un nouveau film que j'essayerai de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptySam 11 Déc à 19:44

de rien jin c'est mon job,si ca tenait qu'a moi je ferais des topics pour des films qui sont prevu dans six mois mais bon^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyJeu 16 Déc à 21:21

Je te reconnais bien là... et oui, tu fais de l'excellent travail! Faudra penser à t'augmenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyJeu 16 Déc à 21:37

pas bete ca patron ,exelente idée meme Torche
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyMar 21 Déc à 21:00

Cool

Scott: Où est passé ton merveilleux gif animé??
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyMar 21 Déc à 21:18

ben j'ai changer ,un peu de changement ca fait po de mal et celui represente scott summers
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyMar 21 Déc à 21:20

Ah ouais, c'est vrai... mais l'autre était plus sanglant ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyMar 21 Déc à 21:55

Il a l'air pas mal ce film.

sinon oué, l'autre etait mieux de gif, pas car + sanglant, mais surtout + stylish je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyVen 24 Déc à 3:30

Il devrait y avoir un topic pour les gifs se serait plus simple !

PS : vive le hors-sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptySam 25 Déc à 0:12

oups c'est vrai, je dis nimp. honte pour un modo de partir dans le HS...
Embarassed
Dsl! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyDim 26 Déc à 17:18

Ba un peu de HS ça fait pas de mal mais maintenant faudrait revenir au sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyLun 27 Déc à 0:39

Au moins, ça fait de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyLun 27 Déc à 1:23

en attendent le film car vu qu'il est pas sorti on peut plus on dire grand chose^^ que des opinion concernant la bande annonce que je trouve tres prometeuse,ainsi qu'une implication de jet li en tant que comedien et pas simplement en tant qu'artiste martial.
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyMer 17 Aoû à 22:12

Je l'ai vu ce film, et je le trouve franchement moyen. en fait, a part les bastons impressionantes les scenes ou jet li devient "humain" sont plus ennuyeuses qu'emouvantes. Sinon, Jet li est bon dans son role de chien.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Apprenti(e)
phénix


Nombre de messages : 96
Localisation : at home
Date d'inscription : 04/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptySam 17 Sep à 23:59

Sais pas, j'attend toujours qu'un pote me le passe...je crois que je ferais mieux de me le procurer au lieu d'attendre comme un c**
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyDim 18 Sep à 13:52

ben oui mon phenix moi en tout cas je te le conseil et je pense que si tu veux ,tu peux le choper sur le net pas bien cher ,moi j'en suis tres content en tout cas Wink

ce que j'en pense (pris sur un autre forum mais rediger par moi bien sur ^^)

scott a écrit:
a y est je l'ai enfin vu ,ben je dois dire que mon impression etait bonne ,c'est un registre tres different des autres Jet Li ,parfois tres violent faut voir Danny s'acharnant sur des gars apres que bart lui est retiré son collier ,ajoutons a cela une bonne histoire humaine ,de tres bons acteur qui accompagne Jet (Morgan Freeman excellent comme d'hab et Bob Hoskins terrifiant par moment de cruauté -__- ) ajouté a ca le realisateur des Transporteur pour un montage musclé et on obtient un film mi français vraiment tres agreable et divertissant

ma scene preferée c'est la fight dans l'arene avec les 4 combatants contre danny,tres tres reussi^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Apprenti(e)
phénix


Nombre de messages : 96
Localisation : at home
Date d'inscription : 04/11/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyDim 18 Sep à 14:46

oui oui, ben je vais voir...si je le trouve today, je le prend ^^ Combattant
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) EmptyMar 20 Sep à 13:53

Je l'ai vu chez mon voisin... enfin vu, on a regardé que les scènes de bastons car celles où il devient "humain" étaient assez chiantes on va dire... ce genre de film vaut la peine d'être vu uniquement pour les scènes de combat, c'est tout. Car il faut avouer que ce sont de putains de combats! Surtout celui dans l'arène avec les 4 adversaires!! Assez violente je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny the dog(Unleashed) Empty
MessageSujet: Re: Danny the dog(Unleashed)   Danny the dog(Unleashed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny the dog(Unleashed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace Cinéma :: Autres films-
Sauter vers: